"Le marketing par email est une des techniques de marketing les plus simples et les plus efficaces pour communiquer et développer vos relations commerciales. Mais cet outil ne tiendra ses promesses que s’il est employé correctement.
Utiliser votre compte de messagerie (comme Outlook, Eudora, Hotmail, AOL, Yahoo, etc.) pour envoyer en nombre des messages sous forme de texte ou enrichis en HTML à vos listes d’adresses, c’est méconnaître l’email marketing. Pourquoi ? Parce que votre compte mail n’est pas prévu à cet effet. Ses performances sont par conséquent limitées et cela risque de ruiner vos tentatives de communication.
La bonne nouvelle est que vous n’êtes pas obligé de tout faire vous-même. Il existe des services d’email marketing sur internet peu coûteux qui simplifient pour le non-spécialiste les opérations d’emailing. Une plateforme externe simple d’emploi et performante vous fait éviter les erreurs courantes et vous permet d’obtenir ce que vous escomptez d’un tel service.
Voici les dix raisons majeures pour lesquelles vous avez besoin d’un service d’email marketing. Ces raisons constituent les critères les plus importants dont le respect apportera des résultats incomparables dans vos envois."