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Inbound Marketing - Créer et déployer une stratégie de contenus

L’entreprise doit-elle publier beaucoup de contenus sans trop investir sur la qualité ? Au contraire, doit-elle privilégier un contenu à haute valeur ajoutée ? Quelle stratégie de contenus mettre en place lors d’une campagne d’inbound marketing ? Réponse à toutes vos questions dans ce livre blanc.

  • EditeurAgence Morse
  • Version PDF - 19 pages - 2020 - Français
Inbound Marketing - Créer et déployer une stratégie de contenus

Introduction ou extrait du livre blanc

"Attirer de nouveaux prospects, fidéliser les clients, faire connaître des services et/ou des produits, promouvoir des offres, gagner en visibilité…

Tous ces enjeux passent par la création de contenus et par Internet. Aujourd’hui, plus de 27 millions de nouveaux contenus sont publiés chaque jour sur la toile.

Mais comment les entreprises peuvent-elles se démarquer parmi ce flot d’articles, de vidéos et d’infographies ? Alors que les internautes prennent de plus en plus le pouvoir, l’inbound marke ting apparaît comme une solution efficace : au lieu de solliciter en permanence les clients par des publicités parfois invasives, les entreprises publient des contenus de qualité et attrayants qui visent à intéresser les internautes.

C’est grâce à cette stratégie marketing que les cibles viennent directement vers les entreprises via un cycle relativement simple : les cibles sont intéressées, les cibles sont séduites puis les cibles sont convaincues. Le nerf de la guerre est donc le contenu : c’est la clé de voûte de toute campagne d’inbound marketing.

L’entreprise doit-elle publier beaucoup de contenus sans trop investir sur la qualité ? Au contraire, doit-elle privilégier un contenu à haute valeur ajoutée ? Quelle stratégie de contenus mettre en place lors d’une campagne d’inbound marketing ?"

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