Les conseils de Dexem pour développer la réussite de vos campagnes téléphoniques.
"De nombreuses entreprises, dans tous les secteurs d’activité, utilisent le téléphone au quotidien pour transformer des leads en nouveaux clients.
Loin de l’écarter, la transition vers le digital que nous vivons aujourd’hui met l’accent sur l’importance du téléphone dans la conversion de leads, notamment grâce au développement exponentiel de la vente à distance et aux usages sur mobile. Plus que l’e-mail, les échanges par téléphone offrent également l’occasion d’un échange plus humain, qui permet de créer une véritable proximité avec vos clients.
L’analyse des conversions par formulaires, achats et appels apportent une vue complète sur les conversions et vous permettent de calculer le ROI de vos campagnes marketing, puis ensuite d’orienter et optimiser votre stratégie d’acquisition globale.
Faire croître sa génération de leads est un objectif qui demande beaucoup d’énergie, et parfois un budget conséquent. On vous présente ici des astuces pour vous aider à augmenter le nombre de leads que vous générez et convertissez par téléphone en maximisant votre ROI pour ce canal d’acquisition."