Un livre blanc signé Facelift qui vante les mérites d'une stratégie DigiLocal.
"En 2018, 76% des personnes qui font une recherche locale sur leur smartphone se rendent en boutique dans les 24 heures*.
Ceci représente un challenge de taille pour toute marque qui doit gérer sa communication à différentes échelles : de la communication globale, à la gestion des marchés nationaux, jusqu‘à l‘hyper local comme des points de ventes. De plus, le Social Media est désormais intégré à toutes les étapes du parcours d’achat des clients, de l’awareness à la fidélisation clients, en passant par l’acquisition : un consommateur va par exemple découvrir un produit sur Instagram, puis consulter les avis Google My Business du point de vente le plus proche, acheter en magasin avec un bon d’achat obtenu via Facebook Messenger, pour enfin demander l’aide du SAV sur Twitter. Les scénarios sont nombreux !
Découvrez dans notre livre blanc nos conseils et bonnes pratiques pour gérer ces nouveaux défis de manière structurée, tirer le meilleur des réseaux sociaux et en faire un réel point d‘appui pour le business traditionnel."