Connexion
14 616 Livres Blancs | 2 450 |

Optimiser et piloter son ROI de l’innovation

Un livre blanc détaillant les diverses étapes à mettre en place pour assurer une optimisation efficace du retour sur investissement des innovations du secteur alimentaire.

  • EditeurLascom
  • Version PDF - 16 pages - 2016 - Français
Optimiser et piloter son ROI de l’innovation

Introduction ou extrait du livre blanc

Pourquoi les innovations de rupture créent-elles plus de valeur que les innovations incrémentales ?

Le nouvel environnement globalisé dans lequel évoluent les industries alimentaires et des produits de grandes consommations exige des entreprises des efforts d'innovation constants et fréquents pour se différencier. Aujourd’hui:

  • • Les produits subissent en permanence des modifications liées aux demandes des distributeurs et au renouvellement des idées,
  • L’innovation peut se copier facilement,
  • Les cycles sont très courts,
  • • Les entreprises renouvellent généralement 1/3 de leur portefeuille produit par an

Les entreprises du secteur ne peuvent pas se contenter d’innovations à la marge :

  • Créer davantage de valeur passe avant tout par l’innovation de rupture, 
  • • Optimiser et piloter son retour sur investissement de l’innovation est une priorité."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc