Points de repère de la performance dans l'écosystème mobile.
"Cela fait presque un an que nous avons publié notre premier rapport de référence, et beaucoup de choses ont changé pour les applications, de la façon dont elles fonctionnent à leur utilisation. Les titres de la popularité grandissante de Pokémon Go, ainsi que l'introduction de La publicité payée et le suivi limité des annonces sur l'App Store sont peut-être les principaux sujets de discussion, mais ce ne sont pas les seuls développements observés au cours des 12 derniers mois.
Étant donné que les utilisateurs d’applications sont toujours en pleine mutation et qu’ils passent d’une expérience à l’autre, il est essentiel que les spécialistes du marketing des applications essaient de comprendre comment les utilisateurs changent afin de mieux interagir avec les clients et de leur fournir une meilleure expérience qui les encourage à venir. retour encore et encore.
Voir comment les utilisateurs interagissent avec les applications est une préoccupation constante, et nos rapports de référence ont été le meilleur moyen de tracer le comportement des utilisateurs dans un certain nombre de paramètres clés. Dans cette dernière édition, nous comparerons le T3 2015 au T3 2016 et partagerons quelques hypothèses sur ce qui est arrivé aux applications, à leurs utilisateurs, et ce que cela signifie pour vous."
Version originale :
"It’s been almost a year since we published our first-ever benchmarks report, and in that time a lot has changed for apps, from how they work to how they are used. The headlines of Pokémon Go’s soaring popularity as well as the introduction of both paid advertising and Limited Ad Tracking on the App Store may be the biggest talking points, but these aren’t the only developments we’ve seen in the past 12 months.
As app consumers are always in a state of flux, moving from one experience to the next, it’s vital for app marketers to try to understand how users change in order to better engage with customers, and provide them with a better experience that keeps them coming back again and again.
Seeing how consumers interact with apps has been a steady preoccupation for adjust, and our benchmark reports have been the best way to chart user behavior in a number of key metrics. In this latest edition, we’ll compare Q3 2015 with Q3 2016, and share a few hypotheses on just what’s happened to apps, their users, and what this means for you."