Le guide d'Adjust pour réussir vos deep links.
"Les deep linking sont un élément essentiel de la boîte à outils des spécialistes du marketing des applications. Ce sont les chemins qui relient les utilisateurs de la campagne à l'application, en rationalisant l'expérience utilisateur et en exposant les utilisateurs au bon marketing.
Les deep linking existent depuis un certain temps, et font référence à la pratique d'envoyer les utilisateurs "plus profondément" dans un site web. Au lieu d'établir un lien directement à la page d'accueil, les spécialistes du marketing utilisent le deep linking pour mettre en évidence les pages qui fonctionnent le mieux dans le contexte où un utilisateur trouve ce lien. Par exemple, vous souhaitez que les utilisateurs partagent les chansons de votre application musicale, au lieu de se contenter de l'ouvrir.
Créer cette capacité est plus compliqué que vous ne le pensez. Et ce guide a pour but de vous donner le détail de ce que peuvent faire les ce que les deep linking peuvent faire. La mise en place de deep linking est en vaut la peine, car il rendra vos campagnes mobiles plus fructueuses et d'autant plus réussies."