Connexion
14 689 Livres Blancs | 2 457 |
> Accueil / Editeurs / L'Argus de la presse

Les livres blancs de L'Argus de la presse



Des relations presse aux relations publics : la révolution continue
RP / Relations publiques

Des relations presse aux relations publics : la révolution continue

"L’arrivée d’Internet et du 2.0 nous a obligé bon gré mal gré à changer de paradigme, alors saisissons-nous de cette réelle opportunité pour affirmer ce qui fait nos forces en affichant nos différences. Si...

Voir le livre blanc >
Rôle des influenceurs sur les réseaux sociaux auprès des consommateurs
Marketing d'influence

Rôle des influenceurs sur les réseaux sociaux auprès des consommateurs

"Cette quête incessante des influenceurs à dépasser le million de followers, cette volonté des marques à les séduire et à les élever au rang d’ambassadeurs, voire d’icônes absolues, voilà ce qui nous a cond...

Voir le livre blanc >
Information et communication

Market intelligence: Éclairez vos décisions stratégiques

Extrait du livre blanc: "Le célèbre stratège chinois Sun Tzu a théorisé, bien avant notre Ã¨re, dans son fameux ouvrage Â« L’art de la guerre Â...

Voir le livre blanc >
Réseaux sociaux / Social Networks

Réseaux sociaux : analyse des usages et pratiques des réseaux sociaux en France

"(...) cette ère du digital et des réseaux sociaux est un nouveau terrain de jeu pour les Relations avec les publics qui l’ont d’ailleurs déjà bien investi. Mais attention, les changements sont profonds et sâ€...

Voir le livre blanc >
Médias sociaux / Social Media

Communiquez 2.0 ! Les médias sociaux au service du marketing et de la communication

"Dans notre monde hyperconnecté où l’information et les opinions circulent à la vitesse de la nanoseconde, la gestion de la réputation d’une entreprise et de ses marques s’est dilatée. Il est désormais illuso...

Voir le livre blanc >