Connexion
14 062 Livres Blancs | 2 325 |

Réseaux sociaux : analyse des usages et pratiques des réseaux sociaux en France

Introduction ou extrait du livre blanc

"(...) cette ère du digital et des réseaux sociaux est un nouveau terrain de jeu pour les Relations avec les publics qui l’ont d’ailleurs déjà bien investi.

Mais attention, les changements sont profonds et s’accélèrent avec l’arrivée de nouveaux usages, de nouvelles technologies et de nouveaux entrants.

L’évolution que nous avons connue ces dernières années, et qui a défini un nouveau paradigme, ne s’arrêtera pas là.

Le changement permanent est devenu la norme, suscitant ainsi de nombreuses et légitimes questions :
Quelles sont les règles ?
Quels sont les facteurs clés de succès ?
Quelles sont les erreurs à ne pas commettre et les cas d’école ?
Comment se faire entendre de ses publics ?
Comment susciter l’adhésion ?
Comment appréhender les jeux d’influence ?
Quelle place pour les marques et les entreprises ?
Jusqu’où peuvent-elles aller ?
– Etc."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc