Pour vous aider à renforcer ce lien afin de booster votre business automobile, 4 experts automobiles vous donne leurs 4 meilleurs conseils.
"En tant que garagiste, votre valeur ajoutée par rapport à vos concurrents est d’avoir réussi à établir une vraie relation de confiance et de proximité avec vos clients. Ils reconnaissent votre expertise technique et apprécient votre relationnel.
Pourtant, le client est volatile. Il peut se tourner vers les concessions ou les mandataires pour acheter un véhicule, vers les centres automobiles pour l’entretien ou encore aller sur internet pour commander des pièces détachées. Et pourtant, s’il se tournait vers votre garage pour tous les besoins liés à sa voiture, cela vous permettrait de générer plus de revenus. En effet, fidéliser ses clients coûte moins cher que d’aller chercher de nouveaux clients.
Pour vous aider à renforcer ce lien afin de booster votre business automobile, 4 experts automobiles vont vous donner leurs 4 meilleurs conseils.
CONSEIL N°1 - Proposer de nouveaux services en après-vente
Comment faire pour que vos clients n’aillent pas à la concurrence ? Vous devez lui proposer tous les services dont il a besoin. L’idée est de leur faciliter au maximum la vie. Pour cela, l’expert automobile Patrick Lautard vous donne ses conseils."