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8 astuces pour doubler vos ventes avec Call Manager

Un livre blanc présentant les avantages de l'outil Call Manager dans la gestion de vos ventes.

  • EditeurDexem
  • Version PDF - 30 pages - 2019 - Français
8 astuces pour doubler vos ventes avec Call Manager

Introduction ou extrait du livre blanc

"Des leads peuvent tenter de vous joindre à tout moment.

Excellente nouvelle pour vous !

Et dans le même temps, si leurs appels structurent la partie la plus importante de votre journée de travail, il y a forcément des moments où vous ne pouvez pas être présent à votre poste pour décrocher.

Comment faire lorsque vous êtes en réunion, en déplacement ou en pause déjeuner ? Devez-vous laisser le téléphone sonner et vous dire que le lead vous rappellera plus tard ?

Alors oui, il est probable qu’il rappelle, mais il y a plus de chances que l’appel soit destiné à l’un de vos concurrents. Pour arriver le premier et ne manquer aucune opportunité de signer un nouveau contrat, il est donc important que vous compreniez à quel moment vos leads cherchent à vous contacter.

L’un de nos clients, qui est un réseau de concessions automobiles, a mis en place notre solution et a constaté que ses enseignes affichaient un nombre élevé d’appels manqués.

En analysant ses rapports d’appels, notre client a compris qu’une grande partie des appels étaient passés lors de la pause déjeuner, durant laquelle les vendeurs étaient tous absents de leur poste.

Évidemment, la clientèle ciblée par les concessions a des horaires similaires, et la plupart d’entre eux s’intéresse alors à la recherche d’une nouvelle voiture précisément au moment du déjeuner.

Pour autant, il n’était pas question de priver les commerciaux de déjeuner et les forcer à rester joignables pendant la totalité de cette période."

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