Connexion
14 759 Livres Blancs | 2 471 |

L'inbound Marketing ou comment vendre avec les canaux digitaux ?

Comment vendre avec les canaux digitaux à l'ère moderne ? Kinoa vous explique les principes de l'Inbound Marketing dans son livre blanc.

  • EditeurKinoa
  • Version PDF - 20 pages - 2017 - Français
L'inbound Marketing ou comment vendre avec les canaux digitaux ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le parcours client a subi une révolution profonde: les marques ne peuvent plus communiquer comme avant. Hier, le passage obligé pour obtenir des informations sur un produit ou un service était l’entreprise elle-même. Aujourd’hui, grâce au Net, on accède à une grande quantité d’informations tout en s’affranchissant du discours émis par la marque.

Les informations ainsi récoltées s’avèrent plus crédibles et plus objectives car elles ont été soumises à la modération des clients qui ont testé le produit ou le service concerné. Ce mode d’information est donc largement plébiscité par les internautes.

Huit fois sur dix, la recherche d’un renseignement sur un produit ou service se fait sur Internet. On mesure alors combien les marques ont intérêt à prendre la parole sur le Web pour gagner en visibilité. Mais plutôt que de communiquer à sens unique, il sera plus efficace d’offrir des informations pertinentes sur lesquelles les internautes pourront rebondir.

L’Inbound Marketing repose sur ce principe de partage de contenus de qualité au bon moment et dans le bon contexte pour attirer en retour, naturellement, un trafic qualifié. Il s’oppose au marketing traditionnel (ou Outbound Marketing)."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc