Les conseils de Monster pour toucher le plus de candidats avec vos annonces.
"Job Search de Google est une fonctionnalité de Google pour afficher les offres d’emploi aux candidats directement sur sa plateforme. Celle-ci a été lancée aux Etats-Unis début juin 2017. Elle offre une nouvelle opportunité pour les entreprises de toucher non seulement davantage de candidats, mais aussi les profils les plus qualifiés. Monster fournit un accès à cette méthode de diffusion à ses clients dans différents pays. Celle-ci vient s’ajouter à la visibilité offerte par le réseau Monster.
Monster a mis à jour son site pour s’assurer que ses capacités techniques répondent aux attentes de Google envers les prestataires d’offres d’emploi. Partenaire historique du lancement de cette fonctionnalité aux États-Unis, Monster a eu l’opportunité d’optimiser la reprise des annonces de ses clients par Google.
L’algorithme développé par Job Search de Google repose aussi sur les informations fournies par les entreprises. Plus celles-ci seront complètes, plus les annonces seront priorisées par le moteur de recherche. L’objectif de ce guide est de vous permettre d’optimiser vos annonces afin de vous assurer que celles-ci seront reprises par Google."