Connexion
14 031 Livres Blancs | 2 319 |

Promouvoir sa marque employeur sur les réseaux sociaux auprès des jeunes talents

Séduisez les jeunes talents en adoptant une communication adaptée à votre cible.

  • EditeurJobteaser
  • Version PDF - 20 pages - 2019 - Français
Promouvoir sa marque employeur sur les réseaux sociaux auprès des jeunes talents

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pourquoi est-ce un sujet incontournable ? Les réseaux sociaux : le 1er moyen d’information pour la nouvelle génération

  • 80% des candidats font des recherches sur l’entreprise avant même de postuler.
  • 40% des étudiants font leurs recherches sur l’entreprise sur les réseaux sociaux !

VOTRE FORCE : VOS COLLABORATEURS

La prise de parole relative à la marque n’est plus l’exclusivité de la communication corporate :

  • ▪ Au contraire, la voix des collaborateurs bénéficie d’une crédibilité supérieure (Glassdoor, Choose My Company, etc.)
  • ▪ Gage de transparence et d’authenticité
  • ▪ Vecteurs d’impact (notamment algorithmique)
  • ▪ Peut favoriser des actes de consommation

Le rôle de l’entreprise : donner à ses collaborateurs la plateforme, les outils et le cadre."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc