Connexion
14 689 Livres Blancs | 2 457 |

Les technologies RH au service des entreprises en croissance

En se concentrant sur les dernières tendances technologiques en matière de ressources humaines et de paie, ce livre blanc explore les outils à la disposition des entreprises pour élaborer une stratégie RH efficace.

  • EditeurSD Worx
  • Version PDF - 26 pages - 2021 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’accent mis sur les technologies RH

Les collaborateurs du XXIe siècle ont un esprit agile et ne tolèrent pas les retards dans le monde du travail actuel. Il est vital pour les organisations de fournir un processus RH qui corresponde au rythme rapide, à la fluidité et à l’attention portée aux forces collaboratives d’aujourd’hui. C’est là que la technologie et l’automatisation des RH entrent en jeu.

De façon surprenante, de nombreuses organisations utilisent encore des processus manuels pour gérer leurs ressources humaines et le calcul de la paie. Ce choix n’est pas seulement chronophage pour les équipes RH, il augmente également le risque d’erreur humaine dans les différents processus complexes dont le service est responsable. Le SIRH et la GCH (Gestion du Capital Humain) peuvent apporter apporter une aide précieuse, en permettant à la technologie d’améliorer l’efficacité des collaborateurs du service RH. Dans un premier temps, automatiser les processus de la gestion des données et de la paie à l’aide d’un SIRH et utiliser la GCH alimentée par l’AI pour prendre les bonnes décisions au regard des tendances antérieures permet aux service RH d’améliorer le ROI de eur activité. Avec à une technologie sur mesure, intégrée aux besoins spécifiques de l’entreprise à chaque niveau opérationnel, l’efficacité de l’entreprise peut être améliorée dans son ensemble.

Dans le contexte de turbulences économiques, politiques et même sociales qui s’annoncent, la planification de l’avenir est vitale pour tous les départements de l’entreprise. Les RH sont le pivot de cette planification. Le SIRH augmentant l’efficacité des processus de RH et de paie et la GCH reliant toutes les données et les technologies respectives, les DRH bénéficient d’un retour d’information en temps réel. Celui-ci permet de trouver le meilleur équilibre entre une approche stratégique et une approche centrée sur les personnes."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc