Découvrez dans ce livre blanc, les spécificités de ce format de coaching et comment celui-ci a déjà permis d’accompagner les collaborateurs de nombreuses entreprises dans un contexte de crise.
"Crise sanitaire, restructuration, digitalisation… les changements viennent bouleverser les entreprises et les crises sont devenues le quotidien des RH. En effet, selon une étude récente, 62 % des organisations ont connu plusieurs crises au cours des dernières années.
Variées et multi-formes, crises internes et externes affectent de façon radicale les entreprises et leurs collaborateurs. Il y a donc une véritable problématique pour les équipes RH qui ont plus que jamais besoin de préparer leurs collaborateurs à s’adapter à des contextes changeants et à affronter de manière efficace les différentes crises qui surgissent. Gestion du stress, leadership et communication font partie des top soft skills du management de crise.
Avec le Coaching Situationnel® Simundia, développez les soft skills de vos collaborateurs pour transformer les crises en opportunités !
Découvrez dans ce livre blanc, les spécificités de ce format de coaching et comment celui-ci a déjà permis d’accompagner les collaborateurs de nombreuses entreprises dans un contexte de crise.
À retrouver dans ce contenu :
Retour sur les 5 crises actuelles qui touchent les entreprises
Les meilleures pratiques RH pour gérer efficacement une crise
Top solutions RH pour apprendre à transformer les crises en opportunités"