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Upskilling : comment rendre vos salariés acteurs de leur montée en compétences ?

Grâce à ce livre blanc, découvrez comment capitaliser sur le développement continu des compétences de vos salariés.

  • EditeurSpeachme
  • Version PDF - 24 pages - 2021 - Français
speachme-upskilling-compétences

Introduction ou extrait du livre blanc

"Upskilling : une priorité pour relever le défi des évolutions technologiques et de la digitalisation

D’ici 2022, plus de la moitié des employés (54%) devront mettre à jour et développer leurs compétences. 

De plus, à l’ère des réseaux sociaux et de la transforma- tion numérique, l’entreprise doit réinventer son modèle de formation. Il est grand temps de passer d’une organisa- tion verticale et statique à une organisation horizontale, en réseau. Il faut en finir avec le top-down et favoriser le partage spontané de connaissances entre pairs. Plus que jamais, la transformation de l’organisation doit s’inscrire dans une démarche collective et instaurer une culture apprenante.

Dans ce livre blanc, nous vous expliquons comment connecter les “sachants”, au-delà des frontières géographiques, disciplinaires et organisationnelles pour favoriser le partage instantané de connaissances et la montée en compétences autonome des salariés par la mise en place d’un Knowledge Network."

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