Webikeo et Webmecanik vous expliquent comment automatisez l'engagement client dans le cadre des webinars.
"Les affaires sont toujours un enjeux de confiance et de réassurance. Aujourd’hui il se décline en trois axes : un enjeu de contenus homogènes sur tout vos points de contacts, un enjeu de disponibilité des informations, et un enjeu de personnalisation. En clair, le SMS est le bon canal pour vous confirmer votre place dans le TGV, il doit bien vous parvenir 1h avant le départ du train, et les informations sont accessibles dans une app pour permettre un changement de dernière minute “seamless”.
Dans une stratégie de marketing relationnelle automatisée il est indispensable d’engager un contact avec un contenu adapté à la situation. Le webinar est un format riche qui permet de gérer un temps long avec ses contacts à de multiples occasions dans le cycle de vie et qui reste “cost effective”. Tout comme un livre blanc, il reste d’actualité longtemps, est déclinable dans des formats courts, et vient enrichir vos chaînes relationnelles de Marketing Automation. Cela fait partie intégrante de votre fond de commerce.
Notre ambition dans ce livre blanc est de vous permettre de développer votre principal actif : vos clients !"