Tout ce que vous devez savoir pour réaliser des Webinaires de qualité !
"Pourquoi devrais-je faire des webinaires?
D'après notre expérience, les webinaires sont parfaits pour générer plus de prospects, de meilleurs prospects. De nombreuses entreprises de secteurs très différents les font depuis longtemps.
Recherchez des webinaires de démonstration MongoDB ou des webinaires d'analyse Kissmetrics. Les deux ont une approche différente, mais ils ont un point commun: leurs webinaires sont leur principal outil de génération de leads.
Il y a quelques raisons simples à cela:
Ils sont hautement évolutifs
Ils peuvent produire d'énormes quantités de données
Vos participants sont déjà engagés sur un chemin de conversion
Mais vous pouvez organiser des webinaires à bien d'autres fins que la simple acquisition. Vous pouvez faire de la formation des nouveaux employés, de la formation des clients, des rencontres en ligne en direct, etc. Les webinaires vous permettront de faire évoluer vos ventes et votre stratégie de contenu en même temps.
C'est pourquoi de plus en plus de spécialistes du marketing participent à des webinaires. Et vous devriez le faire aussi.
Qu'y a-t-il dans le cours?
Pour vous assurer de rester en avance sur la courbe, nous avons créé ce cours intensif. Découvrez toutes nos bonnes pratiques et organisez d'excellents webinaires.
Ce que vous apprendrez dans cette formation:
Comment configurer vos webinaires
Comment faire une promotion par webinaire
Comment faire de superbes présentations
Comment activer votre audience
Comment mesurer vos performances
Dans ce cours intensif, nous avons compilé notre propre expérience pendant et avant Livestorm ainsi que quelques points de données provenant d'études marketing. "