34,3% des auditeurs de webinars sont intéressés par des webinars de démonstration.
"Dans l’univers de la webconférence, le webinar de démonstration a une place prépondérante. Lorsque vous vous apprêtez à réaliser cette forme de performance orale, vous entrez dans l’image traditionnelle et générique que l’on a du webinar – celle de l’entreprise qui vient présenter ses produits, solutions, de manière à convaincre de l’utilité, de l’apport de ce qu’elle a à proposer.
Cet exercice a des objectifs identifiés : prouver la valeur du produit à vos prospects, démontrer l’intérêt de fonctionnalités additionnelles, former vos clients à l’utilisation de vos solutions. Cette pratique, est évidemment une étape nécessaire pour quiconque a pour objectif de réussir une stratégie de webinar. D’ailleurs, si vous vous posez la question, elle fait parfaitement sens et fonctionne, notamment du point de vue des utilisateurs de cette dernière.
Dans ce livre blanc, nous allons donc vous donner un maximum de conseils et d’éléments pour réussir vos webinars de démonstration, afin de vous aider dans cette étape cruciale dans toute bonne stratégie de webconférences."