Connexion
7 566 Livres Blancs | | |

Vizia 2 : Activateur d'agilité, de collaboration et de précision

Avec ce guide vous comprendrez l'utilité de la plateforme Vizia 2, une solution proposée par Brandwatch.

  • EditeurBrandwatch
  • Version En ligne - 10 pages - 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"À l’ère où la quantité de données et d’informations à la portée des entreprises accroissent de manière exponentielle, où les idées et les opinions peuvent atteindre instantanément de nombreuses communautés via les médias sociaux, les entreprises ont besoin de nouveaux outils pour s’adapter.
Les visualisations d’insights de Vizia offrent une solution flexible qui s’adapte parfaitement aux besoins de votre entreprise.

Agilité, collaboration et précision

Lorsque nos clients parlent des avantages des visualisations Vizia, ils décrivent le pouvoir des insights en temps réel, l’impact des tableaux de bord personnalisés sur leurs interlocuteurs, et les décisions que Vizia permet de prendre. Nous sommes ravis de l’entendre, non seulement parce que cela signifie que notre produit a un impact positif, mais également parce que ces commentaires nous aident à comprendre les nombreux rôles que joue Vizia en entreprise.

Vizia est en réalité un facilitateur d’informations : une manière intelligente et intelligible de partager les données. Grâce à Vizia, les insights qui se limitent trop souvent à l’écran des analystes, peuvent être instantanément diffusés à des équipes entières et à tous ceux qui doivent prendre des décisions stratégiques à travers toute l’entreprise.

Nos clients utilisent Vizia dans de différentes manières, mais ses avantages semble se concentrer sur ces trois aspect : agilité, collaboration et précision.

Agilité, car Vizia fournit des insights en temps réel permettant aux entreprises d’adapter leurs messages et leurs stratégies en fonction des campagnes, des crises ou de tout autre événement lié à leur activité. Vizia est flexible est s’adapte à toute situation ; passer d’un écran à l’autre ou créer de nouvelles visualisations se fait en un clin d’œil.

Collaboration, car les visualisations Vizia déployées exposent toutes les équipes aux mêmes informations, favorisant les discussions de groupe et les décisions collaboratives. Vizia a pris place dans de nombreuses « war rooms », où de grands groupes de personnes doivent comprendre et réagir aux données liées à un événement en direct.

Précision, car les dashboards Vizia enregistrent les chiffres, les événements et les informations en relation avec les préoccupation majeures de l’entreprise, les preuves concrètes du dévouement de l’entreprise aux aspects business qu’elle suit et mesure. Pour les dirigeants qui souhaitent diffuser et partager les insights les plus importants en interne, ou pour les agences qui souhaitent impressionner leurs clients potentiels, ces informations peuvent être d’une valeur inestimable.

Bien entendu, les utilisations d’une plateforme de data visualisation à l’échelle de Vizia sont aussi variées que les besoins de nos clients. Elle peut être utilisée pour le service client, le community management, la mesure de campagne, la gestion de crise et d’e-réputation, le suivi de l’image de marque et de KPI ou de toute autre action de suivi. Nous avons conçu Vizia pour qu’elle soit flexible afin que les entreprises puissent transmettre n’importe quelles informations, internes comme externes, à n’importe quelle manière et à n’importe qui en fonction de leur besoins et envies."

 

Vizia 2 : Activateur d'agilité, de collaboration et de précision