Connexion
14 622 Livres Blancs | 2 451 |

Lexique du Web Analytics

Découvrez tous les termes qu'il vous faut connaître du Web Analytics.

Lexique du Web Analytics

Introduction ou extrait du livre blanc

"On le sait bien, vous et l’analytics, vous avez une relation un peu difficile. En même temps, on ne peut pas vous en vouloir : taux de rebonds, suivi des événements ou nombre de sessions ne sont pas des mots aussi attractifs que taux de conversion, vente ou bénéfices par exemple.

La mesure d’audience est pourtant une donnée clé pour le commerce en ligne puisqu’il s’agit à la fois d’analyser les performances de votre site web et de mieux cibler vos clients.

C’est justement pour vous aider à accomplir ces tâches que nous avons créé une liste des mots les plus importants du web analytics. Développez vos connaissances et apprenez en plus en découvrant des termes importants pour votre activité e-commerce.

Le terme utilisateur désigne un internaute qui navigue sur votre site web selon un temps de visite donné (session). Si un utilisateur quitte le site, puis y retourne une fois la session terminée, il entame une nouvelle session.

Le terme utilisateur désigne un internaute qui navigue sur votre site web selon un temps de visite donné (session). Si un utilisateur quitte le site, puis y retourne une fois la session terminée, il entame une nouvelle session."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc