Apprenez-en plus sur les dix benchmarks des concurrents, et comment les appliquer instantanément.
""Laissez moi vous raconter l'histoire de deux explorateurs marchant dans la jungle, soudainement ils entendent le rugissement d’un tigre, un explorateur s'assoit et sort une paire de chaussures de course de son sac à dos.
'Tu es fou, tu ne distanceras jamais un tigre' , dit l'autre explorateur.
"Je n'ai pas à distancer le tigre", répond-il. 'Je dois juste vous distancer.'
Suivre, analyser, comparer et comprendre vos concurrents est fondamental pour votre entreprise et doit devenir un geste quasi quotidien.
Que vous travailliez sur la stratégie d’entreprise ou que vous soyez en charge de la programmation des publicités en ligne, vous devez être conscient de ce que vous faites et de ses conséquences au sein d votre entreprise. La reflexion sur la « pensée prédatrice » par Dave Trott est un exemple intéressant à retenir ici.
L’américain Dave Trott, écrivain, Creative Director recommande de faire beaucoup plus qu’un simple suivi de vos concurrents. Au lieu de cela, vous devez adopter un état d’esprit différent.
Un état d’esprit à la recherche des points faibles de ses concurrents les plus redoutables et en tirer le premier avantage."