Toutes les nouvelles tendances du SEO à retenir.
"D’après InternetLiveStat, Google dénombre pas moins de 3,5 milliards de requêtes par jour dans le monde. De nombreuses entreprises en profitent, transformant ainsi ces recherches en opportunités ou en ventes.
D’ailleurs, quand on analyse l’évolution du comportement des utilisateurs face aux recherches, on remarque que les mots clés saisis par les internautes sont de plus en plus précis, et qu’ils considèrent le moteur de recherche comme un assistant personnel. Il n’est pas surprenant de voir une croissance importante de recherches du type “la meilleure paire de chaussure pour moi”, ou encore “le shampoing antipelliculaire adapté pour mes cheveux”.
Le métier du SEO a connu de fortes mutations ces dernières années, et on est bien loin de l’époque où il se résumait à optimiser le contenu de ses balises title, ou encore de mettre en ligne un sitemap pour occuper les premières positions du moteur. L’objectif de ce livre blanc est de vous donner un tour d’horizon des tendances SEO sur 2019, autant de pistes recommandées par les experts du secteur."