Connexion
7 438 Livres Blancs | | |

Bilan Search - Investissements, impressions et clics

Cette troisième édition du Bilan Search vous propose une vue macro de l'activité SEA en France sur l'année 2015.

  • EditeurKantar Media
  • Version PDF - 19 pages - 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Cette troisième édition du Bilan Search vous propose une vue macro de l'activité SEA en France sur l'année 2015.

Nous vous invitons à considérer les données présentées dans ce bilan dans une logique macro, soumise à une méthodologie précise, nous permettant de restituer les grandes tendances en Paid Search.

Si vous désirez obtenir une analyse plus détaillée sur votre secteur ou vos problématiques, nos études et outils de mesure et d'optimisation vous offriront une granularité plus fine.

(...)

  • 1. 1,55 milliards d'euros investis en Paid Search durant l'année 2015, en évolution de +19% par rapport à 2014.
  • 2. La distribution reste le secteur qui investit le plus sur ce levier d'acquisition (17,9% du montant total) suivi par le voyage-tourisme et les services."
Bilan Search 2015 - Investissements, impressions et clics