Connexion
7 633 Livres Blancs | | |

Making event participants more successful with social media tools

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc :

"In 1999, the innovation of personal fundraising web pages and personal email solicitations revolutionized the event fundraising marketplace. Since then, online donations for events have grown an average of 50 percent annually and now account for an estimated 30 percent of most major U.S. events (...) The original personal web pages were Web 2.0 before there was Web 2.0, allowing people to build online networks around a personal fundraising goal. The recent explosion of social media — namely Facebook®, Twitter®, and YouTube® — promises to revolutionize the industry yet again.

-----------------------------------------------------------------------------------------

"En 1999, l'innovation des sites de collecte de fonds personnels ainsi que les mails de sollicitation personalisés ont révolutionné le marché des collectes de fonds événementiel. Depuis, les dons en ligne pour des événements ont augmenté de 50% en moyenne par an, et représentent maintenant environ 30% de la plupart des événements majeurs américains (...) Les sites web personnels d'origine était le Web 2.0 avant que le Web 2.0 ne débute, permettant aux individus de se créer des réseaux en ligne autour d'une collecte de fonds particulier. L'expansion récente des réseaux sociaux - Facebook, Twitter, Youtube - promet de révolutionner à nouveau l'industrie.