Connexion
7 633 Livres Blancs | | |

Le futur de la publicité sur Facebook et Instagram

Trouvez dans ce livre blanc une analyse complète de la portée de la publicité publiée sur Facebook et Instagram.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc: "Si vous souhaitez étendre la portée de votre entreprise, l’utilisation des outils payants de Facebook est une évidence.

En effet, les publicités Facebook intègrent de nombreuses fonctionnalités bien pensées qui vous permettent de cibler e cacement vos publications pour une audience précise. Il est ainsi plus facile de fournir du contenu aux personnes qui veulent réellement le voir.

De plus, les fonctionnalités de recommandation sociale et de reciblage du réseau vous aident à établir votre crédibilité et votre pertinence lorsque les utilisateurs voient et interagissent avec vos publicités.

En retour, votre audience peut réellement s’engager avec vos publicités et vous rend ainsi responsable de la qualité de votre contenu et des personnes que vous ciblez.

Toutefois, pour distribuer votre contenu auprès des bonnes personnes il ne su t pas de créer un contenu de grande qualité pour votre audience cible. Vous devez également comprendre votre marché et vos concurrents pour concevoir e cacement une stratégie publicitaire sur mesure.

C’est là que Socialbakers intervient. Socialbakers transforme la façon dont les entreprises mesurent, optimisent et valorisent leur présence sur les réseaux sociaux. Découvrez ici comment la société peut vous aider à développer votre activité commerciale.

Dans cet e-book, Socialbakers exploite les données complètes qu’elle a recueillies sur les réseaux sociaux pour analyser plus de 4,5 millions de publicités postées sur Facebook et Instagram entre janvier 2015 et février 2016. Elle s’est alliée à HubSpot, qui possède une connaissance étendue de l’inbound marketing, pour vous apporter les dernières informations du monde des publicités sociales. "