Il est aujourd’hui crucial de ne pas sous-estimer l’impact voire même l’influence des recommandations sociales. Le nombre de likes sur Facebook et Instagram, les retweets sur Twitter, les re-pins sur Pinterest… sont extrêmement précieux.
"Aujourd’hui, communiquer efficacement, c’est forcément mettre un place une stratégie sur les réseaux sociaux. Devenus incontournables en quelques années, ils font désormais partie des leviers à activer lorsque l’on veut mettre en place une stratégie digitale efficace.
Oui, les réseaux sociaux peuvent permettre de développer, non seulement sa notoriété, mais aussi son chiffre d’affaires et sa base de contacts. Vous trouverez dans ce livre blanc des idées et des pistes pour mettre en place une stratégie social media efficace.
Il est aujourd’hui crucial de ne pas sous-estimer l’impact voire même l’influence des recommandations sociales. Le nombre de likes sur Facebook et Instagram, les retweets sur Twitter, les re-pins sur Pinterest… sont extrêmement précieux.
Vous seriez étonné(e) de découvrir combien elles impactent les intentions d’achat mais aussi le prix de vente des produits. Un argument auquel n’importe quel e-commerçant ne peut rester insensible.
BONUS : Dans ce livre blanc, découvrez également quelques tactiques de nos Community Managers pour améliorer l’animation de vos réseaux sociaux, ainsi que vos résultats grâce à la sponsorisation."