Connexion
14 841 Livres Blancs | 2 471 |

TikTok : le guide ultime pour les marques

A travers ce livre blanc, découvrez : Les secrets de la réussite de TikTok; Comment l’audience est-elle devenue massive en France, au-delà du cercle des adolescents ?; Un nouvel écosystème d’influenceurs : dont le top 25 France-Belgique; Les enjeux de TikTok pour les marques; Trois exemples de marques qui ont réussi le pari de se lancer sur TikTok.

  • EditeurVisibrain
  • Version PDF - 34 pages - 2020 - Français
Livre blanc - "TikTok : le guide ultime pour les marques" - Visibrain

Introduction ou extrait du livre blanc

"Depuis sa création en 2014 sous le nom de Musical.ly, le réseau social TikTok n’a cessé d’enregistrer des croissances records année après année. Le confinement, début mars, a renforcé encore plus cette tendance, à tel point que l’on parle, aujourd’hui, de 800 millions d’utilisateurs actifs, ce qui place TikTok devant LinkedIn, Snapchat ou Twitter (Instagram étant juste devant avec 1 milliard) !

Longtemps considérée comme une plateforme réservée aux jeunes voire aux très jeunes, TikTok semble avoir conquis un public bien plus large, puisque 31% des utilisateurs ont plus de 25 ans."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc