Connexion
14 134 Livres Blancs | 2 326 |

Les influenceurs et les réseaux sociaux

Ce livre blanc est destiné à ceux et celles qui souhaitent apprendre comment développer de façon efficace des campagnes avec les influenceurs sur les réseaux sociaux.

  • EditeurAgence 636
  • Version PDF - 31 pages - 2020 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"SI VOUS VOUS POSEZ CES QUESTIONS :

      • - Est-ce que les relations avec les influenceurs ont de l’intérêt pour mon entreprise ?
      • - Quelle est la place du marketing d’influence dans ma stratégie ?
      • - En BtoB, puis-je aussi développer des relations avec les influenceurs ?
      • - Quelles sont les étapes de la conception, du pilotage et du suivi d’une campagne d’influence ?
      • - Comment choisir, identifier et contacter les bons influenceurs sur les réseaux sociaux ?
      • Mesurer l’efficacité d’une campagne avec les influenceurs : quels indicateurs ?
      •  
    • Porté·es par des valeurs d’empowerment et de transmission, nous croyons en la nécessité de vous transmettre le meilleur sur les réseaux sociaux. Ce livre blanc sur l’influence social media est le fruit d’une collaboration entre notre Agence 636 et des professionnel·les du marketing d’influence.

Ce livre blanc sur l’influence social media est fait pour vous."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc