Connexion
14 686 Livres Blancs | 2 457 |

Engager votre audience grâce aux réseaux sociaux, avant, pendant et après vos évènements en ligne

Découvrez dans ce livre blanc comment utiliser efficacement vos réseaux sociaux pour dynamiser vos évènements

  • EditeurLivestorm
  • Version PDF - 26 pages - Français
livestorm-réseauxsociaux

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les défis imposés par la pandémie de Covid-19 ont amené de nombreuses marques à s’aventurer dans le monde des événements en ligne. Et il s’agit-là d’un phénomène qui va plus loin qu’une simple tendance passagère.

Organisé correctement, les événements en ligne constituent pour les marques B2B et B2C de toute taille une manière incroyablement versatile d’engager leurs audiences. Ils représentent en effet un outil flexible, abordable, accessible et puissant, aussi bien pour votre marque que pour les participants.

Les événements en ligne et les réseaux sociaux vont de pair. Maîtriser votre stratégie sur les réseaux sociaux peut contribuer à booster votre événement en ligne. Il en va de même pour un événement en ligne bien planifié, il est susceptible de dynamiser votre présence sur les réseaux sociaux. Autrement dit, tout le monde est gagnant.

Que l’animation d’événements en ligne soit nouveau pour vous ou que vous cherchiez simplement de nouvelles idées pour optimiser vos événements et vos webinars, ce guide répondra à tous vos besoins.

Vous y découvrirez :

  • - Des idées créatives pour promouvoir votre événement.
    - Des astuces pour retenir l’attention des participants durant votre événement.
    - Comment exploiter votre contenu pour conserver l’élan une fois l’événement terminé.
    - Comment mesurer le ROI de votre événement avec des indicateurs relatifs à la notoriété de la marque et à l’engagement."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc