Connexion
9 344 Livres Blancs | | 1 420 |

Comment médiatiser le post Instagram d’un influenceur ?

Avec l’autorisation de l’influenceur, les entreprises peuvent utiliser le Gestionnaire de publicités pour promouvoir un contenu créé par l’influenceur pour sa marque sous forme de publicité dans le fil d’actualité ou les stories Instagram et Facebook.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Avec l’autorisation de l’influenceur, les entreprises peuvent utiliser le Gestionnaire de publicités pour promouvoir un contenu créé par l’influenceur pour sa marque sous forme de publicité dans le fil d’actualité ou les stories Instagram et Facebook.

Étape 1 - Approbations pour l’influenceur

Autorisez l’influenceur à identifier votre entreprise dans sa publication de contenu de marque dans un fil d’actualité ou une Story.

1. Dans l’application Instagram, rendez-vous dans la page > Paramètres de votre profil professionnel et sélectionnez > Entreprise.

2. Sélectionnez > Contenu de marque et assurez-vous que le bouton > Approbations nécessaires est activé. Cela autorisera des créateurs spécifiques à identifier votre entreprise. Cette option est activée par défaut.

3. Pour permettre à un créateur d’identifier votre entreprise, sélectionnez > Comptes approuvés.

4. Recherchez et sélectionnez le compte Instagram de l’influenceur avec lequel vous allez vous associer.

5. L’influenceur sélectionné pourra dès lors identifier votre entreprise dans ses publications."

Comment médiatiser le post Instagram d’un influenceur ?