Connexion
14 137 Livres Blancs | 2 326 |

Charte d'utilisation des réseaux sociaux

Que ce soit pour créer votre charte réseaux sociaux, initier vos collaborateurs aux réseaux sociaux ou créer de toute pièce un programme ambassadeur, notre équipe vous accompagne pas à pas, de façon adaptée et sur-mesure.

  • EditeurAgence 636
  • Version PDF - 31 pages - 2021 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’Agence 636 revient avec un nouveau livre blanc pour améliorer vos pratiques sur les réseaux sociaux !

Si le premier se concentrait sur les ambassadeurs* externes de votre entité (entreprise, marque, association, école, etc.), c’est-à-dire les influenceurs, nous voulons dans celui-ci nous concentrer sur les ambassadeurs internes : vos collaborateurs.

Qui de plus à même qu’eux pour incarner une présence social media pour votre entité ? L’étude 2019 Edelman Trust Barometer, référence dans la mesure de la confiance des populations, fait état que les employés d'une entreprise constituent une source d’information “très/extrêmement crédible” quant au partage d'information(s)... Bien devant les chefs d'entreprise, les analystes financiers ou les médias.

Pour votre entreprise, cette prise de parole individuelle sur les réseaux sociaux représente une opportunité d’améliorer votre e-réputation, et plus largement votre marque employeur, via une source d’information de confiance.

Ce livre blanc est fait pour vous si vous souhaitez poser un cadre pour la prise de parole de vos collaborateurs sur les réseaux sociaux et si vous souhaitez lancer une dynamique de collaborateurs ambassadeurs sur les réseaux sociaux."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc