Connexion
14 770 Livres Blancs | 2 471 |

Bible de la veille sectorielle sur les médias sociaux

Au fil de ce livre blanc, vous découvrirez comment : Identifier les breaking news de votre secteur; Détecter et cartographier les acteurs clés (experts, leaders d’opinion, influenceurs…); Déceler les tendances émergentes sur lesquelles surfer.

  • EditeurVisibrain
  • Version PDF - 18 pages - Français
Livre blanc - "Bible de la veille sectorielle sur les médias sociaux" - Visibrain

Introduction ou extrait du livre blanc

"Votre communication se doit d’être au service de vos objectifs stratégiques et de s’articuler autour d’actions concrètes. Cependant, pour mettre en place votre plan de communication et décider des actions à mener ou à ajuster, il faut d’abord que vous ayez un maximum d’informations sur vous, sur votre secteur et sur vos concurrents. Pour cela, le maître-mot reste la veille !

Vous l’aurez compris, la veille stratégique, avec Visibrain, peut se segmenter en 3 grandes catégories :

- Veille sectorielle : décrypter les tendances liées à votre secteur

- Veille concurrentielle : apprendre de vos concurrents, comprendre leur positionnement et leur manière de communiquer

- Veille e-réputation : comprendre comment on parle de vous sur le web

À travers ce guide, Visibrain dévoile sa méthodologie en matière de veille sectorielle afin de donner aux marques toutes les armes pour améliorer leur stratégie de communication et leur positionnement sur le marché. L’outil de veille livre les techniques, astuces et méthodes à travers des exemples concrets pour réaliser la meilleure veille sectorielle possible, et surtout, adaptée à son business."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc