Connexion
14 830 Livres Blancs | 2 471 |

Bible de la veille concurrentielle sur les médias sociaux

Dans ce guide, vous découvrirez comment mesurer et évaluer : L’activité de vos concurrents sur les réseaux sociaux; Leur engagement : à quel point sont-ils influents ?; Leur notoriété : comment parle-t-on d’eux en ligne ?

  • EditeurVisibrain
  • Version PDF - 15 pages - 2021 - Français
Livre blanc - "Bile de la veille concurrentielle sur les médias sociaux" - Visibrain

Introduction ou extrait du livre blanc

"Francis Ford Coppola n’y a peut-être jamais songé mais sa célèbre citation s’adapte parfaitement à la communication. Et oui, pour devancer ses concurrents, il faut d’abord bien les connaître ! C’est ici qu’intervient la veille concurrentielle.

Pour rappel, la veille stratégique englobe :

- La veille sectorielle : décrypter les tendances liées à votre secteur

- La veille concurrentielle : apprendre de vos concurrents, comprendre leur positionnement et leur manière de communiquer

- La veille e-réputation : comprendre comment on parle de vous sur le web

Dans ce guide, Visibrain dévoile sa méthodologie en matière de veille concurrentielle sur les médias sociaux afin de donner aux marques toutes les clés pour améliorer leur stratégie de communication et se positionner face à celle de leurs concurrents. L’outil de veille livre les techniques, astuces et méthodes à travers des exemples concrets pour réaliser la meilleure veille concurrentielle possible, et surtout, adaptée à son business."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc