Un livre blanc dédié aux professionnels de l’automobile pour réussir sa stratégie marketing sur Facebook.
"Le secteur automobile n’échappe pas aux besoins marketing pour assurer la rotation des stocks de véhicules. Afin d’être visible sur le marché, il est important de pouvoir maîtriser et multiplier les canaux digitaux. Au delà des compétences acquises et des actions menées sur les portails automobiles ou sur votre site Internet, il est important d’être présent sur les réseaux sociaux et de connaître les usages en vigueur.
Les outils proposés par ces plateformes mondialement visitées, leur gratuité, leur audience, la possibilité qu’ils offrent de faire de la publicité ciblée, leurs solutions de messageries sont autant d’avantages à prendre en compte pour votre stratégie digitale. C’est une opportunité de plus de vous démarquer des concessions et des marques automobiles concurrentes !
Facebook, précurseur des réseaux sociaux mondiaux, est le plus visité en France. Il est donc très important d’y être présent car il vous offre la possibilité de mettre en avant votre stock, votre savoir-faire, votre expertise, vos services et vos partenaires.
Découvrez ce qu’il faut savoir sur Facebook à travers ce guide dédié aux professionnels de l’automobile. Devenez un expert Facebook et établissez votre stratégie pour vous démarquer, vendre mieux et plus vite et ainsi assurer une rotation de stock toujours plus optimisée !"