Connexion
7 563 Livres Blancs | | |

20 tools for clever marketers

Ce guide a pour objectif de vous aider à relever les deux défis que sont l'optimisation de la charge de travail et comment tirer parti des nouvelles opportunités en vous présentant une vue d’ensemble des derniers outils utilisés par les marketeurs les plus performants.

  • EditeurTextMaster
  • Version PDF - 33 pages - 2015 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Quel que soit votre poste, en charge des réseaux sociaux pour le compte d’une grande entreprise ou à la tête du département marketing d’une startup, vous vous posez les mêmes questions :

Comment optimiser ma charge de travail et comment tirer parti des nouvelles opportunités ?

Ce guide a pour objectif de vous aider à relever ces deux défis en vous présentant une vue d’ensemble des derniers outils utilisés par les marketeurs les plus performants. Les marketeurs d’aujourd’hui sont confrontés à un paysage numérique en constante évolution qui génère d’innombrables opportunités mais aussi des to-do lists marketing interminables. Si l’on est en droit de se réjouir de la profusion de nouveaux outils et de nouvelles méthodologies, les entreprises doivent cependant apprendre à les maîtriser, les connecter à leurs outils existants, calculer leur ROI et les intégrer à des emplois du temps déjà bien remplis…

Par chance, la communauté marketing est plutôt amicale et ouverte : des sites tels qu’Inbound.ord et Growthhackers.com favorisent le dialogue sur les meilleures pratiques et tendances du moment. Après avoir observé et analysé le marché tout au long de l’année 2014, nous avons dressé la liste des 20 meilleurs outils marketing en 2015 pour atteindre vos objectifs (et réduire votre charge de travail). Ceux-ci sont regroupés en quatre grandes thématiques : Génération d’Idées et Productivité, Création de Contenus, Interactions Sociales, Analyses et Conversions."

20 tools for clever marketers