Connexion
7 633 Livres Blancs | | |

Réseaux sociaux et luxe

L’objectif de ce livre blanc est de faire un état des lieux très précis des stratégies digitales mises en place par les maisons de luxe.

  • EditeurEIML Paris
  • Version pdf - 23 pages - 2016 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Organisée par l’EIML Paris, première école de marketing spécialisée sur le luxe, la Cité du Luxe du 31 mars 2016 a questionné et invité plus d’une quinzaine d’opérationnels du luxe afin de recueillir leur point de vue sur les chiffres-clés, les indicateurs digitaux et les stratégies digitales mises en place ces dernières années dans l’industrie et les services du luxe.

Ces informations ont ensuite été consolidées et analysées afin d’établir un point de situation à date et les tendances et orientations à venir en matière de digital et de politique sur les réseaux sociaux. Les informations collectées à l’issue de la Cité du Luxe ont été synthétisées au sein d’un livre blanc par le comité scientifique de l’EIML Paris.

Les maisons participantes ont bénéficié d’une restitution personnalisée complète et seront contactées par les experts de l’EIML pour en déduire des recommandations opérationnelles très concrètes. Nous espérons que cet ouvrage dédié aux pratiques des marques de luxe en matière de digital offrira des réponses aux problématiques posées lors de la Cité du Luxe et des éclairages pour les professionnels et étudiants qui travaillent et travailleront demain dans ce domaine complexe mais passionnant."

Réseaux sociaux et luxe