Connexion
7 633 Livres Blancs | | |

LinkedIn pour néophytes

  • EditeurMathieu Laferrière
  • Version Pdfs - 78 pages (6 fichiers distincts) - Août 2011 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Si vous avez des objectifs d'affaires et que vos alliés potentiels sont sur LinkedIn, vous avez toutes les chances de votre côté. LinkedIn est un environnement qui relie des êtres humains. 

Nous verrons dans un prochain ebook les différentes interactions que nous pouvons avoir via celui-ci. Pour l'instant, sachez que vos comportements peuvent être amplifiés, positivement ET négativement. Il vous faudra travailler pour parvenir à  vos fins. 

L'inscription à LinkedIn est uniquement une toute petite étape dans tout le processus. Il faut ensuite faire des actions de façon périodique. Ceux qui vont miser à la fois sur les mouvements réel-virtuel et virtuel-réel auront une longueur d'avance sur les autres. 

D'ailleurs, un indicateur « réel » de la qualité de votre réseau virtuel est probablement le nombre de rencontres réelles qu'il a générées.  Cela implique une transaction, un engagement."