Connexion
7 472 Livres Blancs | | |

Manuel de la publicité digitale

Tout pour bien réussir votre stratégie de publicité digitale.

  • EditeurTek Inside
  • Version PDF - 68 pages - 2019 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Bonjour ! Dans les prochaines lignes, nous allons essayer de vous introduire au monde de la publicité digitale. Attachez vos ceintures et préparez-vous pour un long trajet où vous allez apprendre toutes les informations dont vous aurez besoin pour lancer votre stratégie publicitaire.

Pour toute entreprise, peu importe sa taille, son champs d’activité ou les moyens dont elle dispose, communiquer n’est pas un luxe, mais une nécessité.

Nous entendons souvent des chefs d’entreprises qui pensent avoir besoin de compétences particulières pour atteindre de nouveaux clients en ligne. Submergés par le nombre et la complexité apparente des options de ciblage en ligne, ils restent sur les marges, impatients d’entrer dans le jeu, mais confus quant au point de départ.

Ça vous dit quelque chose ? Si oui, ce manuel s’adresse à vous."

Manuel de la publicité digitale