Connexion
14 080 Livres Blancs | 2 325 |

Tendances internationales de l’activité publicitaire

Ce livre de Kantar vous présente les tendances internationales de l'activité publicitaire par rapport à l'année 2017.

  • EditeurKantar
  • Version PDF - 13 pages - 2019 - Français
Tendances internationales de l’activité publicitaire

Introduction ou extrait du livre blanc

"Tendances à l’international  - 4 pays majeurs étudiés : USA, Brésil, Chine et France.

Un développement progressif du portefeuille - Evolution du nombre d’annonceurs OOH

+ 7 % entre 2010 et 2018

Les annonceurs fidèles portent le média - Taux de présence des annonceurs sur 9 années et poids des fidèles

9 271 annonceurs OOH en 2018

DOOH : 2 fois plus d’annonceurs en 4 ans - Evolution du nombre d’annonceurs présents sur le DOOH en France

X 2 entre 2015 et 2018."

Les annonceurs DOOH davantage en “test & learn” - 6 Taux de présence des annonceurs sur 4 années et poids des fidèles

2 114 annonceurs DOOH en 2018"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc