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Personnalisation numérique: adopter une approche agile

Un livre blanc qui vous explique adopter une approche agile à la personnalisation.

  • EditeurAcquia
  • Version PDF - 23 pages - 2016 - Anglais
Personnalisation numérique: adopter une approche agile

Introduction ou extrait du livre blanc

"La personnalisation n'est pas un logiciel, ni une caractéristique d'un logiciel. Une personnalisation réussie est le résultat des personnes, des processus et de la technologie, et dans cet ordre. Les personnes qui construisent des expériences personnalisées et les personnes pour lesquelles elles sont construites doivent être au centre de toute initiative de personnalisation. En fait, pensez à la personnalisation simplement comme une relation et des conversations entre individus, car c’est tout ce que c’est. Cependant, il s’agit d’une série de relations à grande échelle, et les opérations à grande échelle nécessitent à la fois des processus et des technologies.

Ce livre se veut une série d’idées et d’invites qui vous aideront à réfléchir aux bonnes choses lorsque vous entreprendrez votre voyage pour créer des expériences numériques plus personnalisées. Certaines des suggestions et pratiques pourraient ne pas convenir à votre organisation et c’est bien. Ces idées doivent être adaptées à vos objectifs et à votre situation. Embrassez les échecs, apprenez d'eux, améliorez et répétez jusqu'à ce que la technologie et le processus disparaissent. Lorsque cela se produira, votre équipe établira des relations significatives, durables et personnalisées avec tous vos clients."

Texte d'origine :

"Personalization is not a piece of software, nor is it a feature of one. Successful personalization is a result of people, process and technology, and in that order. Both the people who are building personalized experiences and the people who they are being built for must be at the center of any personalization initiative. In fact, think of personalization simply as a relationship and conversations between individuals, as that’s really all it is. However, it’s a series of relationships built at a large scale, and doing things at scale requires both processes and technology.

This book is meant to be a series of ideas and prompts that will help you to think about the right things as you set out on your journey to build more personalized digital experiences. Some of the suggestions and practices might not be right for your organization and that’s fine. These ideas are meant to be adapted to your goals and your situation. Embrace failures, learn from them, improve, and repeat until the technology and process fade away. When that happens, your team will be engaging in meaningful, lasting and personalized relationships with all your customers."

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