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Personalize & Convert : 10 grandes marques témoignent

Le dénominateur commun au fil des interviews : la data au service du digital personnalisé. Utiliser la data client, l’analyser en temps réel, la déployer, en tirer profit. C’est l’heure de l’industrialisation de la personnalisation pour adresser chacun de vos visiteurs individuellement et offrir une expérience exceptionnelle, source de toutes vos conversions.

Personalize et convert

Introduction ou extrait du livre blanc

"Dans le contexte d’une économie de l’expérience ultra-concurrentielle, trouver les leviers pour doper vos taux de conversion est désormais une priorité. Cette question de la performance de votre marketing digital est cruciale pour améliorer la compétitivité de votre entreprise. La réponse sera nécessairement globale.

C’est pourquoi Contentsquare, Converteo et Kameleoon se sont associés autour de ce projet de publication.

Acteurs de référence de l’optimisation de la conversion en Europe, nous intervenons à vos côtés pour adresser toute la chaîne de valeur de la conversion en ligne : du conseil stratégique aux analyses UX et à l’activation des insights via la personnalisation de l’expérience digitale. Cette publication, Personalize & Convert, et l’événement de restitution que nous organisons conjointement le 14 novembre 2019 à Paris, répondent à un objectif commun : apporter un éclairage sur les multiples pratiques à l’œuvre chez nos clients respectifs, grandes entreprises tous secteurs confondus, pour gagner le pari du digital comme canal créateur de valeur. Vos équipes y trouveront matière à réflexion et à discussion. Elles pourront y chercher de l’inspiration et engager demain vos propres chantiers pour doper vos conversions et in fine générer du revenu incrémental online.

Comme vous, ils sont Directeur Marketing Produit, Directeur E-Commerce, Directeur Marketing, Web Product Manager, Manager Performance Analytics, Conversion Rate Optimizer, Directeur Data, Head of Customer Experience, Responsable connaissance client, etc. Nous les avons interrogés au printemps dernier sur le rôle attribué au digital dans leur modèle d’affaires, la définition de l’optimisation de la conversion dans leur entreprise.

Quelles stratégies sont déployées pour optimiser la conversion ? Comment ces entreprises en mesurent-elles l’impact ? Quelle stratégie pour personnaliser les parcours client, avec quelle data et quel pilotage ? Et l’IA dans tout ça, quelles applications en cours et à venir ?"

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