Rendez votre contenu attractif pour tous vos consommateurs.
"Plusieurs facteurs influencent la décision d’un consommateur au moment d’acquérir un produit d’une marque spécifique. La qualité de la personnalisation de l’expérience client figure parmi les plus importants.
En effet, 66% des consommateurs1 n’achèteront pas les produits d’une marque dont le contenu ne s’adapte pas à leurs intérêts, ce qui signifie qu’une marque perd le potentiel de conversion de près des deux tiers de ses consommateurs si elle ne personnalise pas le contenu de son expérience d’achat.
Dans ce guide, nous explorons les trois ingrédients clés d’une stratégie de personnalisation de contenu réussie, ainsi que la manière dont vous pouvez appliquer ces concepts pour augmenter la conversion, réduire les freins à l’achat et offrir des expériences shopping hyper personnalisées, et ceci à chaque étape du processus d’achat.
66% des consommateurs n’achèteront pas les produits d’une marque dont le contenu ne s’adapte pas à leurs intérêts."