Personnalisez vos expériences clients pour une meilleure réussite.
"Les clients d'aujourd'hui attendent des expériences pertinentes dans toutes leurs interactions avec une marque, et les organisations marketing sont donc sous pression pour offrir des expériences nettement plus personnalisées. En fait, le marketing devient un levier stratégique essentiel pour optimiser l'expérience client afin d'améliorer les paramètres client tels que l'augmentation de l'engagement, des conversions, de la fidélité, du plaidoyer et de la valeur à vie.
Afin de répondre aux besoins et aux promesses d'optimisation de l'expérience, les équipes marketing s'appuient désormais sur une large gamme de nouvelles technologies puissantes pour impliquer les clients. Mais pour tirer parti de ces types de technologies à grande échelle, vous devez d'abord constituer votre équipe de marketing contextuel.
Extrait original
Today’s customers expect relevant experiences across all their interactions with a brand, and so marketing organizations are under pressure to deliver significantly more personalized experiences. In fact, marketing is becoming a critical strategic lever for optimizing the customer experience to improve customer metrics such as increased engagement, conversions, loyalty, advocacy, and lifetime value.
In order to deliver on the need and promise of experience optimization, marketing teams now rely on a wide range of powerful new technologies for engaging customers. But to take advantage of these types of technologies at scale, you first need to build your context marketing team.