Connexion
7 566 Livres Blancs | | |

6 bénéfices de l'écoute des médias sociaux

Découvrez les 6 bénéfices de l'écoute des médias sociaux pour améliorer votre stratégie marketing.

  • EditeurDigimind
  • Version PDF - 13 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Au sein d’une démarche d’Insight Driven Marketing, l’écoute et l’analyse des médias sociaux est un levier puissant pour rester compétitif face aux concurrents, que vous soyez annonceur ou agence : les entreprises insights-driven ont une croissance à minima 8 fois plus forte que le PIB. Pourquoi ?

Parce qu’elles savent exploiter les insights pour optimiser leurs produits, services et fonctionnement. Nos clients utilisent nos outils de Social Media Intelligence pour nourrir leur stratégie marketing et développer leurs parts de marché dans leur secteur .

Ainsi, une chaîne de télévision thématique souhaite devenir le leader mondial de la production télévisuelle dans son secteur.

Elle utilise l’écoute et l’analyse des médias sociaux pour l'accompagner dans cet objectif en lui permettant de mesurer sa réputation dans toutes les zones géographiques en forte croissance pour le groupe de TV."

6 bénéfices de l'écoute des médias sociaux