Tout savoir sur les opportunités et les défis auxquels sont confrontés les médias, les annonceurs et les agences à travers le monde.
"Cette année, nous développons cinq thèmes clés :
• L'avenir de la vidéo
• L'impact de l’inflation
• Les évolutions dans l'usage des données
• Les développements dans les technologies médias
• La route vers le « net zero »
Pour chacun d'entre-eux, nos experts ont identifié les principales tendances de l'année écouléeet proposent pour 2023 des prédictions fondées sur des données probantes. Chaque thème est clôturé par le point de vue de l'un de nos experts de référence. Ces cinq chapitres fournissent également des points d’entrée utiles sur les différentes manières dont Kantar peut aider les entreprises et nous sommes à l'écoute pour toutes vos questions.
Grâce à ce rapport, nous espérons faire avancer cet objectif en apportant une vue d'ensemble d'un monde des médias en pleine évolution et riche en opportunités.
Mais avant tout, nous espérons que les données sur lesquelles il repose, inciteront les lecteurs et lectrices à envisager l'avenir avec un peu plus de clarté en ces temps incertains."