Connexion
11 928 Livres Blancs | | 1 927 |

Tendances 2022 marketing digital et social media

Afin de mieux anticiper et comprendre l’environnement qui vous attend en 2022, Digimind a donné la parole à 30 spécialistes

  • EditeurDigimind
  • Version PDF - 68 pages - Français
Tendances 2022 marketing digital et social media

Introduction ou extrait du livre blanc

"Quelles sont les tendances majeures pour le web, les usages, le social media marketing en 2022 ?
L'avis des spécialistes...

Comme chaque année, Digimind édite un recueil d'avis de professionnels, passionnés et spécialistes concernant les tendances majeures en social media, marketing digital, en pratiques et usages numériques.

Elles complètent les tendances sectorielles publiées ces derniers mois pour des secteurs d'activités en développement ou disruptifs.

Nous continuons à vivre des moments particuliers, inédits et souvent imprévisibles. Les mois passent et les péripéties tendent à se répéter, contre toute attente, du moins du grand public.

Dans cet environnement en constant changement, réfléchir à des tendances constitue un exercice souvent salvateur pour favoriser une prise de recul sur des événements forcément pesants et lassants.
On parle évidemment de tendances des médias sociaux et de marketing, mais aussi au-delà : consommations, usages, styles de vie, comportements et technologies sont désormais intimement liés.

Cette année, nous avons une nouvelle fois donné la parole à 30 spécialistes, présentant des profils que nous voulons toujours diversifiés : veilleurs, vendeurs, directeurs d’agence, influenceurs, marketeurs, analystes, communicants, enseignants chercheurs, consultants, ou encore conférenciers...Merci à eux !

Nous espérons que ces avis d'experts stimuleront, inspireront, et enrichiront vos réflexions, stratégies et actions pour cette année 2022 !

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc