Connexion
14 672 Livres Blancs | 2 461 |

Les tendances essentielles du Marketing Digital et des Médias Sociaux en infographies et graphiques

Les chiffres essentiels pour comprendre le Marketing Digital et les Médias Sociaux

  • EditeurDigimind
  • Version PDF - 134 pages - 2019 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

Pourquoi #Datamind, ces tendances 2019 en chiffres ?

L'environnement, l'écosystème des médias sociaux et leurs usages sont en constante évolution. La bonne compréhension des enjeux et des pratiques du social media pour mener à bien vos stratégies de marketing digital nécessite de connaître les études, données et analyses importantes du monde digital afin de bénéficier de clés de lecture et décryptages.

Oui, nous parlons de monde digital, car au-delà des médias sociaux, nous nous sommes intéressés aux comportements et défis liés à la diffusion de l’information en général à travers le social selling, les influenceurs, les fake news et rumeurs, la réputation et les crises, l’impact des vidéos, de la voix mais aussi au parcours client sur les réseaux sociaux.

C’est pourquoi nous avons souhaité compiler dans ce guide les chiffres, études, analyses et data essentiels (souvent évoqués dans nos études sectorielles, livres blancs, événements et billets,) afin de mieux comprendre et connaître les tendances des médias sociaux, de l’information et du marketing digital.

Nous espérons que toutes ces données inspireront vos stratégies digitales et social media.

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc