Un guide pratique pour apprendre comment mieux utiliser les insights consommateurs à travers votre organisation.
"Les insights consommateurs sont la clé de voûte de votre organisation. Si les canaux de communication sont bloqués ou si les données ne circulent pas dans la bonne direction, vous risquez fort de rencontrer des problèmes : discordance entre les équipes, déconnexion avec les clients et inadéquation des initiatives au sein de l’entreprise seront alors votre pain quotidien. Voilà comment une organisation signe son arrêt de mort.
Le Social Listening permet néanmoins à de nombreuses équipes de réaliser d’importants progrès pour faire entendre la voix du consommateur dans leur travail. Mais elles auraient tort de s’arrêter en si bon chemin. Après tout, une seule source de données ne peut donner qu’une seule version de l’histoire. Les insights les plus solides proviennent de la combinaison de plusieurs sources de données.
Pour être vraiment compétitif à l’ère du numérique, il est indispensable d’améliorer la qualité et le flux des insights consommateurs au sein de votre entreprise. Dans ce guide, nous vous montrerons les approches à adopter pour y parvenir, ainsi que les défis à surmonter et les opportunités qui en découlent."